top of page

Bonjour!

* IMPORTANT : Je n'accepte plus de nouvelles clientes pour le moment *

Je suis pleine de reconnaissance pour les nombreuses femmes qui m'ont contactée pour les accompagner vers plus de confiance et de confort dans leur corps. Je dois mettre "pause" sur les prises en charge pour être mesure d'offrir l'accompagnement global et authentique et que je souhaite vous donner.

Vous pouvez lire mon livre (Habiter nos corps), que j'ai écrit en ayant à coeur le bien-être global des femmes à toutes les étapes de leur vie. Puisse-t-il vous offrir empowerment, validation, explications, soutien et pistes de solution.

Je travaille aussi à développer des cours, conférences et formations de groupe afin de répondre à la demande grandissante... Vous êtes nombreuses à souhaiter vous ré-approprier vos corps et c'est une excellent nouvelle!

/ / /

Physiothérapeute depuis plus de 15 ans, je me passionne pour tout ce qui touche de près ou de loin à la santé globale. J'ai publié en avril 2023 le livre "Habiter nos corps - Pour en finir avec la banalisation de la douleur des femmes". 

Fascinée par tout ce qui nous lie, j'y fait une analyse rigoureuse de tout ce qui contribue à créer ou nourrir les souffrances expérimentées par les femmes tout au long de leur vie. J'espère à travers ce livre offrir des pistes de compréhension, d'apaisement et de solution.

Christine

“C’était ma première rencontre avec Caroline et elle est superbe! Elle a pris le temps de répondre à mes mille et une questions et c’est évident qu’elle est passionnée par son travail! Je la recommande fortement!"
⭐⭐⭐⭐⭐

Emilie

Caroline était à l'écoute, prenait son temps pour bien expliquer les exercices à réaliser à la maison et répondait aux questions avec bienveillance. Je la recommande sans hésitation!
⭐⭐⭐⭐⭐

Diane

“Caroline prend le temps de bien expliquer la situation ainsi que le traitement. Elle démontre un grand professionnalisme dans son approche et a su écouter mes besoins et les objectifs que je poursuis dans cette démarche. Je me suis sentie très en confiance avec elle.”
⭐⭐⭐⭐⭐
bottom of page